Uncategorized

Camper dans les Alpes : où séjourner dans le prestige ?

Camper n’a jamais été aussi facile quand on connaît à l’avance là où on séjournera. Si vous avez choisi les Alpes comme prochaine destination pour votre camping, alors il ne vous reste qu’à savoir où séjourner. C’est ce que tentera de vous dire l’article que voici

 

Préparer un séjour dans les Alpes

Le massif des Alpes est un ensemble montagneux qui s’étend sur plus d’un millier de kilomètres, depuis l’Italie jusqu’en Autriche. Pour aller y camper il est important de prévoir là où se loger. Avant de cibler le logement il est d’abord important de savoir là où camper. Plusieurs campings existent dans les Alpes, et au camping Alpes , vous trouverez plusieurs types d’hébergements où séjourner dans un camping 5 étoiles dans les Alpes.

Les chalets

Les chalets sont des hébergements pour n’importe quel groupe d’individus. Au camping A la rencontre du soleil au pied des 21 lacets qui conduisent à l’Alpe d’Huez, venez en famille, en couple ou entre amis pour pouvoir intégrer un chalet de luxe. Des chalets tous de prestige Montana de 35 m2 habillé de bois + terrasse couverte de 8 m2, donc un total de 43 m2, un coin cuisine avec table + 4 chaises, frigo, 4 plaques électriques, une salle d’eau et w.-c. séparé, une terrasse avec salon jardin. Un espace de 2 chambres pour 4 ou 5 personnes. Des écrins pour 2 à 4 personnes avec une chambre, des modèles Arizona avec une chambre pour 2 à 3 personnes. Ces hébergements sont implantés au cœur de l’Oisans, dans un cadre de toute beauté. Que vous séjourniez en caravane, en tente ou en camping-car, vous vous réveillerez tous les matins dans notre parc paysager avec les Alpes pour décor

Les mobil-homes

La location mobil-home Alpes est aussi une option quand on a l’intention de séjourner dans un camping. C’est d’ailleurs le mode d’hébergement le plus classique car il offre assez de confort. Plusieurs campings situés dans les Alpes proposent ce locatif comme hébergement.

Des appartements ou roulotte

Outre les chalets et les mobil-homes, vous pouvez également séjourner dans des appartements ou roulottes. Les appartements vous offrent le confort dont vous rêviez. Vous vous sentirez chez vous dans votre appartement. Différentes gammes existent. Vous pouvez les réserver assez tôt en fonction du nombre de campeurs.

Pour finir !

Vous vous adonnerez à ce pour quoi vous êtes venu séjourner dans les Alpes. Vous disposez d’un camping avec piscine Alpes pour vous offrir le plein de sensations. Amusez-vous dans l’espace aquatique et apprenez à nager si vous ne savez pas encore le faire. Les plus petits pourront prendre des cours d’aquagym, nager et s’amuser dans l’espace aquatique. Il y a également d’autres activités et loisirs qui feront le bonheur des randonneurs, des cyclistes ou des amateurs de sports de plein air. les terrains multisports (ouvert du 1er mai au 30 septembre) permettront aux plus petits de jouer au foot, au basket ou encore au tennis. Le soir, après les efforts de la journée, la terrasse du bar vous accueillera pour des soirées musicales une fois par semaine en haute saison. Le mini-club est accessible aux enfants de 4 à 10 ans, du lundi au vendredi de 10 heures à 11 h 30, pendant les mois de juillet et août, gratuit. Tout est préparé pour que vous passiez de bonnes vacances dans les Alpes.