Uncategorized

Camping avec piscine chauffée : où réserver sur l’île d’Oléron ?

L’aventure et la détente font partie de votre vision de vie. Alors vous décidez un moment et vous partez camper pour couper le train aux activités quotidiennes. Imaginez un camping avec piscine sur l’Île d’Oléron pour votre prochain séjour cela vous tente-t-il ? Si oui, laissez-vous conduire à travers cet article, à la découverte de cette île et ses campings avec piscine chauffée qui appellent à y faire un détour.

 

L’île d’Oléron : nature sauvage et cité pittoresque au cœur de l’océan

Quand on parle d’une île, on se prend forcément à rêver de plages de sable fin, de soleil, d’océan bleu azur et forcément de farniente. De même, l’île d’Oléron a tout d’une île paradisiaque. Avec d’un côté ses plages et de l’autre ses forêts de pins, sur cette île vous aurez droit à des paysages pittoresques allant des criques aux étendues de verdure. L’île se situe en bordure de l’océan Atlantique et au large de la Charente Maritime.

Dans un tel cadre, on ne peut que retrouver le calme et la paix de la nature, tout en admirant son charme. Les sentiers pédestres et les pistes cyclables en forêts ou au bord de la mer seront un bon moyen pour vous évader en pleine nature. L’activité convient parfaitement seul ou en famille et peut se poursuivre avec l’exploration des sites touristiques comme le célèbre Fort Boyard à l’est de l’île.

Bien choisir son camping sur l’île d’Oléron

Le choix de la destination est important pour la qualité de votre séjour. Il y a plusieurs gammes de campings sur l’île, avec différentes qualités de services et de confort. Le plus alléchant serait un camping avec piscine sur l’île d’Oléron. De l’eau autour de vous, de l’eau sur vous, une détente méritée les pieds dans l’eau, et la douceur chaude de ces instants. Dans un camping avec piscine chauffée sur l’île d’Oléron vous profiterez aussi du confort d’une résidence de charme qui offre toboggans et autres pour ravir petits et grands. Vous aurez à décider votre logement, avec de nombreux emplacements disponibles pour caravanes, bungalows, tentes, chalets et des mobil-homes en location.

Camping avec piscine chauffée sur l’île d’Oléron : où réserver ?

En fonction de vos exigences et des activités que vous désirez pratiquer, choisissez votre camping avec piscine chauffée sur l’île d’Oléron. Au CAMPING AIROTEL OLÉRON par exemple, vous participerez à beaucoup d’aventures et la découverte de la diversité naturelle et culturelle de la région. Le village St Georges d’Oléron, les marchés et les monuments historiques sont des lieux à visiter. Les logements du camping sont confortables, de même que sa piscine chauffée, et ses jeux pour enfants. Il est aussi possible de faire un camping avec piscine couverte île d’Oléron. Le CAMPING LE FIEF MELIN  offre cette option. En plus de son accès direct sur la mer, il offre un espace aquatique idéal. Sa piscine couverte et ses toboggans, seront l’aire de jeux idéale pour petits et grands. Pour votre hébergement, vous aurez le choix entre chalets pour quatre à cinq personnes, mobil-homes en location mais aussi des emplacements pour camper avec caravane ou tente. Votre confort sera forcément de mise si vous décidez de passer votre séjour dans un camping île d’Oléron piscine.