Guides

Où louer un mobil-home PMR à Fréjus ?

Les personnes à mobilité réduite sont une catégorie d’individus avec une condition physique particulière qui limite leurs mouvements. Se déplaçant en fauteuil roulant ou avec des béquilles, elles ne peuvent se rendre dans de nombreux lieux, notamment les campings. Cependant, certains hôtels de plein air disposent d’infrastructures qui leur sont spécialement adaptées. Il est donc facile pour elles d’y séjourner et de s’offrir les plaisirs d’un séjour en pleine nature. Avec sa forte attractivité touristique, Fréjus est l’une des destinations de vacances où  l’on peut trouver des campings pour personnes à mobilité réduite (PMR). Découvrez dans cet article trois des meilleurs établissements où vous pouvez louer un mobil-home PMR.

Holiday Green

Holiday Green est un camping 5 étoiles situé à Fréjus dans le département du Var. Implanté au cœur d’un bel environnement verdoyant, il permet de s’offrir de magnifiques séjours en plein air. C’est d’ailleurs un camping qui offre de nombreuses commodités pour les personnes à mobilité réduite. Les options d’hébergement proposées par le Holiday Green se constituent de  location mobil home Frejus  ou d’emplacements nus pour tentes et caravanes.

Les mobil-homes constituent le meilleur choix pour les personnes souffrant d’un handicap moteur. Équipés et bien spacieux, ces logements leur garantit un cadre sécurisé où elles peuvent profiter de belles vacances dans le sud de la France. Outre les mobil-homes PMR, le camping Holiday Green dispose également de nombreuses installations de loisirs qui sont adaptées à ces personnes qui méritent une grande attention.

La Baume la Palmeraie

Implanté à Fréjus sur la Côte d’Azur, le camping La Baume la Palmeraie est un établissement approprié aux personnes à mobilité réduite. Il dispose donc de mobil-homes PMR où celles-ci peuvent séjourner en toute sécurité. Spacieux et confortables, ces logements leur facilitent le déplacement tout en leur offrant un cadre agréable pour leur séjour en pleine nature. Équipés en literie et en électroménagers, les mobil-homes du camping La Baume la Palmeraie sont des locatifs où l’on se sent à son aise.

En fauteuil roulant ou avec des béquilles, il est facile d’y prendre ses marques pour profiter de ses vacances à Fréjus. Camping familial, La Baume la Palmeraie se prête à des séjours entre amis, en famille ou entre proches. Avec ses nombreuses autres infrastructures et ses services personnalisés, c’est le cadre de choix pour les personnes à mobilité réduites de profiter des plaisirs du camping.

Le Fréjus

Situé dans la commune de Fréjus dans le département du Var, le camping Le Fréjus est l’un des établissements indiqués aux personnes à mobilité réduite. Implanté dans un cadre verdoyant où la tranquillité et l’air pur règnent, il permet de passer un agréable séjour en plein air sur la Côte d’Azur. Ses mobil-homes PMR sont d’ailleurs les logements dédiés aux personnes en situation de handicap moteur.

Spécialement conçus pour leur faciliter le séjour, ces locatifs sont bien aménagés et confortables. Les personnes en fauteuils roulants ou celles avec des béquilles n’éprouveraient d’ailleurs aucun mal à y résider. Ces mobil-homes PMR idéalement situés permettent de profiter du doux soleil du sud mais aussi des magnifiques paysages environnants. Leurs terrasses ou jardins sont très accueillants et permettent de se reposer à volonté.