Uncategorized

Rendez-vous à Préfailles avec sa vue incontournable sur Noirmoutier !

Préfailles est une région qui se trouve entre la baie de Bourgneuf et l’estuaire de la Loire. C’est un lieu de vacances exceptionnel en raison de sa grande ouverture sur l’océan. Partez à la découverte de Préfailles en camping.

Où loger à Préfailles ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous en ce qui concerne le logement à Préfailles de la Loire Atlantique. Vous avez la possibilité entre autres de faire la location mobil home Prefailles . C’est un camping situé à proximité de Préfailles. Il est situé à moins de 10 min de cette région. Vous effectuez votre séjour de vacances dans des mobil-homes ou des chalets.

Ils sont composés de locatifs à 1, 2, 3 ou 4 chambres. Vous pouvez louer un cottage à une seule chambre avec un tarif peu élevé pour deux personnes. Il y a aussi pour vous, la possibilité de profiter de la location d’un mobil-home ou d’un bungalow avec deux ou trois chambres réservées à la famille.

Ils comprennent en général une chambre avec lit double et deux avec lits simples. Par ailleurs, les locatifs à 4 chambres sont réservés aux groupes d’amis et les grandes familles. Tous ces logements possèdent une terrasse couverte ou semi-couverte avec un salon de jardin.

De plus, le Camping de la Pointe est une solution de logement pour vous. Il est situé à 1 kilomètre du centre de Préfailles. Il dispose d’un cadre de vacances idyllique et reposant. C’est l’endroit le plus proche du port, des plages et des lieux de pêche. Vous pourrez y louer des mobil-homes surtout le Tiny House qui est à étage.

Que faire et voire à Préfailles ?

Différentes activités vous attendent au camping à Préfailles. Vous avez ainsi à votre disposition un parc aquatique dans le camping les Vallons de l’Océan. Il vous aide à vous détendre. Il possède une piscine chauffée à 28 °C. C’est l’endroit idéal pour bénéficier d’un bain à tout moment de la saison, qu’il pleut ou pas. Les enfants ont la possibilité d’utiliser une pataugeoire très sécurisante. Cette piscine couverte est un espace dédié au bien-être des vacanciers.

Toutes sortes de glissades sont réalisables grâce aux quatre toboggans dont est doté ce camping. Ils servent non seulement de terrain de jeu aux plus jeunes mais aussi aux adultes. En outre, il y a le solarium qui se trouve à l’extérieur. Vous pouvez vous y reposer entre deux baignades dans la piscine. De plus, une balade le long du sentier côtier de Jade vous fera le plus grand bien. Il y a la Grande plage de Préfailles qui est un lieu de loisir à visiter. Il fait partie des activités que les vacanciers apprécient. C’est une plage surveillée.

À Préfailles, il y a de nombreuses choses à voir et visiter. Vous pouvez aller à l’espace muséographique du Sémaphore. Il vous propose de découvrir l’histoire maritime et militaire de la pointe Saint-Gildas. C’est une région située dans la commune de Préfailles. Vous bénéficiez d’une vue incontournable sur Noirmoutier depuis la terrasse. Profitez d’expositions gratuites ou payantes.

Il existe différents circuits d’interprétation du patrimoine qui présentent l’histoire balnéaire et architecturale de Préfailles. Ils traversent tous l’ensemble de la région. Vous voyez également le bord de mer vu par une vingtaine de peintres. Il est possible de visiter une portion des vestiges du Mur de l’Atlantique. Ne manquez surtout pas votre location mobil home Prefailles pour rendre votre séjour plus intéressant.