En France

Vias : ville de loisirs, comment y séjourner à peu de frais ?

Vias vous ouvre les portes de l’Occitanie, pour des vacances palpitantes en famille ou entre amis. La ville s’étend sur une superficie de plus de 32 km² et dispose de plusieurs atouts naturels pour vous charmer. C’est une destination de choix, si vous souhaitez lever le voile sur les délices du département de l’Hérault. Si vous souhaitez vous y rendre pour vos prochaines vacances et que vous cherchez comment y séjourner à peu de frais, alors vous devriez faire une réservation pour un séjour au camping l’Air Marin. Nous vous en disons plus dans cet article.

Combien coûte un logement au camping l’Air Marin ?

Le camping l’Air Marin est un camping 4 étoiles de la ville de Vias. Il est situé à quelques mètres de la plage et propose de répondre à vos besoins d’hébergement. Il met en service, une gamme complète de logements aux formes et caractéristiques variées. Des mobile-homes, de superficie et de capacité d’hébergement élevées, vous sont proposés à des prix mini.

Pour des vacances pas chères à Vias, le camping l’Air Marin vous propose des tarifs de location de mobile-homes à partir de 35 € par nuitée. Les tarifs de locations varient en fonction de la saison et des caractéristiques du modèle que vous voulez.

Le camping, pour vous permettre de passer des vacances pas chères à Vias, vous propose des réductions et des offres discount. Pour des vacances pas chères à Vias hors juillet-août, profitez de promotions alléchantes. Pour 7 nuits passées dans le camping, vous n’en payerez que 6.

Quels sont les services et les équipements du camping l’Air Marin ?

Pendant votre séjour au camping l’Air Marin, vous pourrez bénéficier de plusieurs services 4 étoiles. Un bar-restaurant et un mini-market ouvrent leurs portes pour répondre à tous vos besoins de restauration. Des services bien-être vous sont aussi proposés. Après une journée chargée dans le camping, un bon massage ne vous ferait que le plus grand bien. La laverie, la bibliothèque et la location de barbecue, sont quelques autres services fournis par le camping.

Pour diverses sensations, n’hésitez pas à vous servir du parc aquatique composé de trois piscines, d’une pataugeoire, d’un toboggan et des aires de jeux construites sur le site du camping. Des animations gratuites sont aussi organisées sur le camping, pour favoriser le brassage entre campeurs.

Que voir aux alentours du camping l’Air Marin ?

Lors d’un séjour dans le Vias, vous pourrez visiter :

  • Sète : cette magnifique commune est située à 25 km de Vias et vous invite à passer un agréable moment les pieds dans l’eau.
  • Le lac de Salagou : il est situé à 38 km de Vias et offre de bonnes conditions pour la pratique de plusieurs activités nautiques.
  • Le Cap d’Agde : il est situé à moins de 10 km de Vias et promet de vous charmer aussi bien par son ambiance chaleureuse que par la beauté de ses plages.

Mis à part ces lieux que vous pourrez visiter à bon gré, vous pouvez aussi vous offrir une balade sur le canal du Midi à partir de 35 € grâce à l’agence Eco canal, pratiquer du canoë-kayak sur l’Hérault ou encore faire de la randonnée en quad aux portes de Béziers.