En France

Combien peut coûter un hébergement atypique en camping ?

Si vous avez envie de passer vos vacances seul ou en famille dans l’un des campings insolites de la Bretagne, ne vous faites aucun souci pour votre hébergement. En effet, les campings insolites situés dans la Bretagne, disposent d’ hebergement insolite Bretagne de luxe, des mobiles homes très confortables et assez spacieux pour accueillir une grande famille.

 

Les différents types d’hébergements disponibles dans les campings insolites de la Bretagne

Les campings situés dans la Bretagne sont les plus prisés en été par les vacanciers, compte tenu de leur particularité en matière d’hébergement. En effet, dans les campings insolites de la Bretagne, il vous sera proposé de l’hébergement insolite, notamment des logements pouvant accueillir une famille de 4, 6 et 8 personnes, des chalets de luxe et des mobiles homes assez spacieux et dotés de plusieurs pièces pour contenir un petit monde. Il vous sera aussi proposé des caravanes, des hébergements toilés ou encore des tentes.

Combien peut coûter un hébergement atypique dans les campings de la Bretagne ?

Si vous comptez vous rendre dans un camping insolite dans la Bretagne pour passer vos vacances en famille, permettez-nous de vous donner une idée des coûts des hébergements atypiques qui vous seront proposés.

  • Pour un mobile home de moyen gamme, de 3 pièces pouvant accueillir 4 personnes, vous devez prévoir en moyenne une somme comprise entre 320 et 670, euros pour un séjour de 7 nuits.
  • Si vous optez pour un mobile home haut de gamme de 3 pièces capables de contenir 4 personnes, vous devez faire un budget compris entre 365 et 820 euros, pour un séjour de 7 nuits.
  • Pour un mobile home bas de gamme mais bien confortable de 4 pièces pouvant accueillir 6 à 8 personnes, il faudra prévoir entre 150 et 205 euros, pour un séjour de 7 nuits.

Certains campings disposent des chalets très confortables de 2 pièces pouvant contenir 2 à 3 personnes, pour un séjour de 7 nuits moyennant une somme de 560 euros.

Quelques activités à effectuer dans les campings de la Bretagne

Dans les campings de la Bretagne, vous profiterez des espaces aquatiques qui, pour la plupart, sont composés de piscines extérieures non chauffées ou chauffées, des toboggans aquatiques, des pataugeoires et bains à remous. Il y a également des espaces aquatiques composés de piscine couverte chauffée avec pataugeoire et bain à remous. En dehors de ces activités, vous avez des animations pour enfants, ados et adultes et des terrains multisports pour tout âge.