Guides

Top 3 des campings à Mimizan plage

Avez-vous envie de prendre des vacances afin de libérer le stress du travail ? Optez pour une belle destination comme Mimizan. C’est une commune de la France située dans le sud-ouest du pays. Appréciez la nature en optant pour les variétés de campings que vous retrouverez dans cet endroit. Quel est le top 3 des campings à Mimizan plage ? Éléments de réponses !

Les Bruyères, un camping à Mimizan plage

Les Bruyères est un camping 3 étoiles qui est installé en plein cœur de la forêt landaise plus précisément entre Parentis et Mimizan. Les Bruyères étant ainsi bien placées, elles vous donnent la possibilité de vivre d’incroyable expérience tout au long de votre séjour. Dans ce camping Mimizan plage , vous aurez la possibilité de pratiquer une pluralité d’activités.

À titre d’exemple, vous pouvez vous promener à vélo et vous rendre dans des lieux comme Landes de gascogne. Vous pouvez également faire des randonnées ou faire des sports nautiques. Si vous souhaitez vivre d’agréables moments en famille, optez pour ce camping de la plage. Ainsi, vous pourrez visiter plusieurs sites comme :

  • la dune du pilat ;
  • les vignolbles bordelais ou le Pays basque ;
  • le bassin d’Arcachon ;
  • l’ecomusée de marquèze.

Ce sont des endroits que vous ne devez surtout pas manquer de découvrir une fois à Mimizan.

Pour ce qui est de l’hébergement, le camping vous propose des locations de mobil home, des emplacements pour caravanes et tentes,… Par ailleurs, ce camping propose aussi des animations en journée pour adultes et enfants. Il est également possible de profiter de la piscine qu’offre ce camping pour vous détendre au mieux.

La plage, un beau camping à Mimizan plage

Situé à 800 mètres de la plage, ce camping splendide à Mimizan, est le meilleur endroit pour vous détendre. En effet, il dispose de bon emplacement et vous propose plusieurs types d’hébergements. Vous aurez donc à faire le choix entre des cabanes, des mobil homes, etc…

En optant pour ce camping, vous pourrez profiter de la plage, mais également de l’espace aquatique qu’il propose. Profitez de votre séjour landais avec vos amis en pratiquant une pluralité d’activités. Vous pouvez faire des promenades en allant découvrir les vieux centres de Bayonne.

Ce camping a également prévu un club enfant pour permettre aux touts petits de s’amuser. Pour vous faciliter la tâche lors de vos vacances, ce camping vous propose plusieurs autres services comme la laverie avec lave-linge, le snack-bar restaurant.

Club Marina, un camping à Mimizan plage

Club Marina est un camping qui se trouve dans un lieu emblématique dans lequel vous pourrez séjourner. Installé dans un parc, ce camping à Mimizan vous propose des camping-cars, tente ou cabane comme mode d’hébergement.

Disposant d’un grand parc aquatique, Club marina vous propose deux différents types de piscines dans lesquelles vous pourrez vous rafraîchir. Vous aurez donc le choix entre celle chauffée ou couverte. Il propose également des toboggans adaptés à chaque tranche d’âge pour les enfants.

Sur place, le camping vous offre plusieurs équipements pouvant vous permettre de participer à différentes sortes d’animations. Celui-ci vous propose aussi de s’occuper de vos bouts de chou au cours de la journée. Cela vous permettra de profiter de votre séjour entre amis ou en couple et vous rendre à Bordeaux ou à Biscarosse.