En France

Kanopee Village : un camping pas comme les autres dans l’Ain

Envie de passer des week-ends ou des vacances relaxants et riches en couleur ? N’hésitez pas à réserver à Kanopée Village : un camping pas comme les autres dans l’Ain. Découvrez ici, les merveilles de ce camping.

À la découverte de l’Ain !

Situé en région Auvergne Rhône-Alpe, l’Ain est un département français qui tire son nom de la rivière Ain. En réalité, ce n’est qu’en 1791 que l’ex département de Bresse prit le nom d’Ain, dans le cadre de l’éradication des références toponymiques de l’Ancien Régime. D’une population d’environ 638 425 habitants en 2016, l’Ain s’étend sur une superficie de 5 762 km² et bénéficie d’un climat tempéré dans l’ensemble. Aindinois (es) est le nom donné aux habitants de l’Ain.

L’économie de ce département est basée sur l’élevage, la production de fromage, le vignoble, la culture céréalière et les industries légères.

Le département dispose également de campings prêts à vous accueillir dans un environnement idyllique et convivial. N’hésitez pas à choisir un camping dans l’Ain lors de vos prochaines vacances, pour réserver un hébergement et passer des moments magiques et inoubliables.

À la découverte de Kanopée Village : un camping pas comme les autres dans l’Ain !

Une fois dans l’Ain, en famille, entre amis ou en couple, posez vos valises au camping Kanopée Village. C’est un camping 3 étoiles pas comme les autres, qui est situé à Trévoux, au bord de la rivière la Saône, à 3 km du lac du Colombier, à 100 m d’une base de loisirs et à 30 mn de Lyon. Pour votre séjour, le camping met à votre disposition, des emplacements et locations dignes du nom, avec des services de qualité. Vous trouverez dans ce camping dans l’Ain, tout ce qu’il vous faut pour passer des moments de rêve.

Le camping dispose de cabane perchée avec vue panoramique sur la Saône, de superbe mobil-home avec accès direct au parc aquatique des Cascades, et des emplacements pour camping-car, tente et caravaning. Ces différents hébergements sont très bien équipés et décorés.

Au Kanopée Village, profitez également des nombreuses infrastructures aquatiques et ludiques misent à votre disposition. Vous découvrirez sur place, une piscine de plein air, une piscine chauffée et des toboggans aquatiques, qui font la joie de petits et grands. Pour ce qui est de votre bien-être, profitez du hamman, jacuzzi, sauna et spa, pour vous détendre et vous relaxer. Vous n’aurez aucune difficulté à participer aux différentes activités sportives, telles que : ping-pong, VTT, canoë et kayak, équitation, minigolf, tennis, volley-ball, randonnées pédestres, etc.

Des soirées dansantes et des soirées animées, vous sont également proposées au camping, pour des moments inoubliables. Vous trouverez sur place : machine à laver, sèche-linge, coffre-fort, un réfrigérateur, une vaisselle, des services de location de draps, TV et un accès wifi gratuit. Savourez les délicieux mets de la région, dans le snack-bar et restaurant de Kanopée Village.

À proximité du camping

Ne mettez surtout pas fin à vos vacances sans aller à la découverte des richesses touristiques et culturelles : villages en pierres dorées, le paradis européen des oiseaux, le monastère royal au Saint-curé, les cités médiévales, les jardins aquatiques, ainsi que les nombreux sites touristiques situés proches de Kanopée Village.