Uncategorized

Louer un mobil-home familial en Bretagne

Vous souhaitez louer unmobil-home dans le but de passer votre prochain week-end ou vos vacances en famille, en couple ou entre amis en Bretagne ? Partir à la mer et profiter des vacances en mobil home dans le Morbihan par exemple est possible avec les campings. Le Morbihan est en effet une ville française située en région Bretagne et qui doit son nom au golfe du Morbihan. Il offre toutes les conditions nécessaires à un séjour paisible, non loin des sites historiques très bien préservés. Faire du tourisme dans le Morbihan permet de découvrir des merveilles que l’on ne voit nulle part ailleurs. Ainsi donc dans cet article, nous allons vous parler du camping Pen Palud et des différents hébergements qu’il met en location. Vous pourrez alors profiter de vos vacances remplies d’activités et d’animations en tous genres.

Le camping Pen Palud

Le camping Pen Palud est un camping trois étoiles dans le Morbihan au Sud du Bretagne. Il est situé à huit kilomètres de Lorient, en face de l’île de Groix sur une côte authentique et préservée pour vous offrir une situation idéale et vous faire profiter de ses magnifiques paysages, entre le golfe du Morbihan et les plus beaux villages du Finistère Sud. Pen Palud est implanté à seulement 150 mètres de la plage de sable fin et 600 mètres du port de Lomener, près des îles du golfe du Morbihan, et à moins d’un kilomètre de Larmor-Plage et sa célèbre base de sous-marins pour vous accueillir dans une ambiance familiale et conviviale. Il dispose d’un espace aquatique ensoleillé avec piscine extérieure et propose la location de mobil-homes et d’emplacements spacieux et bien délimités pour vos tentes, caravanes ou camping-cars. Le camping Pen Palud est bien l’endroit idéal pour passer d’agréables vacances sur la côte Atlantique au Sud du Morbihan.

Le parc aquatique

Le parc aquatique du camping Pen Palud est composé non pas d’une mais de deux piscines pour vous détendre et vous adonner à des loisirs en famille ou entre amis. L’une couverte et chauffée vous accueille chaque jour, du matin jusqu’à la fermeture du camping dans ses trois bassins pour nager, plonger et jouer. L’autre située à l’extérieur est équipée de toboggans et d’un jacuzzi pour des moments de détente bien mérités réservés aux enfants. Cependant, pour des raisons de sécurité, les enfants doivent être accompagnés d’un adulte car, la baignade n’est pas surveillée. En outre, pour des mesures d’hygiènes, les maillots et le port de bracelet sont obligatoires. Profitez donc à fond de ce camping qui vous offre de multiples occasions de vous s’amuser en famille.

Location d’hébergements : Mobil-homes

Le camping Pen Palud propose la location de toute une gamme d’hébergements en mobil-homes et des chalets pour satisfaire vos demandes en fonction de votre budget et de vos besoins. Quel que soit le nombre de chambres dont vous avez besoin, vous trouvez des hébergements de confort avec deux ou trois chambres. Les mobil-homes et les chalets sont tous équipés d’une cuisine équipée (plan de cuisson, four, réfrigérateur et vaisselle), de couvertures, d’oreillers, de salle de bains avec douche mais, lesw.-c. sontindépendants, d’une terrasse et d’un salon de jardin. Vous pourrez même louer un barbecue pour une grillade en famille ou entre amis. Ils sont installés sur une parcelle spacieuse et délimitée par de la végétation pourpréserver votre intimité.