Uncategorized

Camping au Pays basque espagnol : comment réussir ?

Le  Pays basque espagnol est d’un relief accidenté, fait d’imposantes collines, de montagnes, et de plages. C’est une destination de charme pour des vacances en pleine nature. Vous aurez donc pris une excellente décision en y réservant un hébergement sur un camping facile d’accès. Pour cela, le camping Pays Basque espagnol la Ferme Erromardie s’avère la solution la plus adaptée. Découvrez sur cette page quelles en sont les raisons.

Présentation du camping

Le camping du Pays Basque espagnol La Ferme Erromardie est situé sur le chemin d’Erromardie à quelques minutes de la frontière espagnole. Il est implanté  à Saint-Jean-de-Luz   dans  un paysage d’une rare beauté. Une ambiance conviviale et paisible y règne. Étendu sur une superficie de 25 hectares aux abords d’une plage, ce camping est le point d’ancrage  idéal pour les amateurs d’activités nautiques. Son cadre unique sera le repère dont vous rêviez tant pour des moments d’intimité en famille. Classé 4 étoiles, ce complexe de plein air dispose de nombreuses installations modernes pour le confort des visiteurs.

Les logements

Des locations de vacances au Pays Basque espagnol de diverses gammes ! C’est ce que vous propose La Ferme Erromardie. Son parc locatif est en effet composé d’une sélection de mobile-homes tous aménagés et déjà meublés accessibles, à prix réduits. La plupart sont des logements avec vue sur la mer.    Des offres promotionnelles sont régulièrement proposées pour la location de mobil-homes au Pays Basque espagnol. Il y a donc de quoi faire de belles économies ! Des espaces aménagés, d’une superficie 80 m2 en moyenne, sont disponibles pour l’accueil des camping-caristes. L’installation de tentes est aussi possible sur ce camping pour tente du Pays Basque espagnol. Ces emplacements engazonnés sont parfois situés non loin de l’océan ; ce qui leur donne un charme tout particulier.

Les services et prestations

Bien équipé, le camping Pays Basque espagnol avec piscine dispose de toboggans, de pataugeoires, de transats, de jeux d’eau… La piscine couverte et chauffée à bonne température permet de profiter des plaisirs de la baignade, quel que soit le temps qu’il fait. Profitez aussi du service de restauration pour goûter aux plats savoureux du territoire basque. De nombreuses animations sont souvent organisées sur le camping. Laissez-vous emporter par le rythme des musiques espagnoles ! De plus, le wifi est accessible sur le camping La Ferme Erromardie. Les amateurs de sports nautiques sont les bienvenus. Ils pourront s’adonner au surf, au pédalo, aux sports de glisse ou encore à la plongée sous-marine. Les balades en mer à bord de bateau sont également possibles.

La découverte des sites incontournables de la région

Grâce à sa situation géographique favorable, la Ferme Erromardie donne un accès facile aux principaux centres d’intérêt dans ses alentours. Ainsi, à partir de votre logement de camping au Pays Basque espagnol, accédez aux plus beaux itinéraires pour des randonnées pédestres ou cyclistes. Découvrez ainsi les panoramas pyrénéens. Appréciez la richesse de la gastronomie du terroir. Des lieux comme Saint-Jean-de-Luz, Hendaye, Biarritz et Bidart accueillent régulièrement les festivités liées aux traditions locales.