Uncategorized

Nos campings préférés sur l’Île de Ré

La France reforge de villes et d’îles qui se muent en destinations de vacances idéales. Adaptées à différents profils de vacanciers, ces destinations vous promettent de passer de bons moments en famille ou en solitaire. L’une d’elles, l’Île de Ré, à part son caractère touristique, abrite de nombreux campings aux services variés. Nous vous proposons de découvrir trois magnifiques campings où réserver pour des vacances pas chères sur l’Île de Ré.

L’Île blanche

Le premier camping de cette liste est le camping l’Île blanche. Il est situé non loin du village de La Flotte en Ré. Il s’étend sur 4 hectares de superficie et vous propose de passer des vacances pas chères sur l’Ile de Re. En posant les valises, vous pourrez partir à la découverte d’une infinité de paysages aussi extraordinaires les uns que les autres. Ce camping 4 étoiles met à votre disposition des logements de qualité implantés dans un environnement naturel. Entre autres logements, il y a de confortables mobil-homes. Vous pourrez réserver votre locatif à peu de frais. Les tarifs proposés sont en effet accessibles à petits budgets.

Pour vos moments de détente, vous pouvez compter avec le parc aquatique. Ce dernier est composé d’une piscine chauffée et d’une autre couverte, d’un solarium… Il y a également un centre de bien-être propice pour la remise en forme par des soins de visage, des massages, etc. Le camping vous ouvre également la porte à la pratique de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, le jet-ski, le tennis, l’équitation, etc. Vous pouvez aussi participer aux soirées animées et dansantes qui se tiennent sur le camping.

Les Varennes

Les Varennes, c’est un camping 4 étoiles qui vous propose de faire un tour sur la plus belle plage de l’île. Il est situé à 800 m d’un magnifique village et est installé sur un domaine de 2 hectares. Ce camping aux 141 emplacements et 85 locations vous invite à passer des vacances pas chères sur l’Ile de Ré. Et ce, sous les bons soins de son personnel dont le professionnalisme est reconnu par les personnes qui y ont déjà campé. Pour votre hébergement, des mobil-homes vous sont proposés à des prix concurrentiels. Pour divers jeux aquatiques,  le parc aquatique du camping est mis à votre disposition. Réserver son séjour dans ce village de vacances, c’est s’offrir une place pour faire plusieurs activités intéressantes : équitation, randonnées, tennis de table, etc.

La Grainetière

Rompez avec la monotonie des campings classiques en optant pour cet hôtel de plein air  étoiles de l’île de Ré. Le site est situé à proximité d’une forêt qui lui fournit un air qu’apprécieront les amoureux de la nature. Il est aménagé sur un domaine de plus de 2 hectares et vous propose des mobiles-homes et des emplacements pour tentes et véhicules de campement. Faites-vous également plaisir dans son restaurant. Et mettez à profit les nombreux services qui vous seront proposés. Pour vos activités aquatiques ou non, de nombreux équipements vous sont disponibles. La Grainetière vous garantit des vacances pas chères sur l’Ile de Re.