En France

Profitez de vos vacances sur un camping avec piscine dans les Landes

Lorsqu’on parle de la Nouvelle Aquitaine et plus particulièrement le département des Landes, vous imaginez déjà ces paysages époustouflants, ces belles plages, sans oublier l’incontournable parc naturel régional des Landes de Gascogne. Si vous avez décidé de faire vos valises en direction des Landes pour vos vacances de cet été, séjourner dans le camping avec piscine Landes , vous permettra de profiter pleinement de cette région. Découvrez un aperçu des activités et de l’ambiance qui vous attend pendant votre séjour.

Des vacances inoubliables dans les Landes

Durant votre séjour dans le département des Landes en Nouvelle Aquitaine, de nombreuses activités s’offrent à vous. Si vous n’êtes pas en train de vous amuser, c’est que vous êtes en train de découvrir le riche patrimoine de la région. Pour les passionnés de la promenade, ils pourront flâner entre le littoral et les grands lacs landais, pour découvrir les charmants villages édifiés. Dans les communes de Parentis-en-Born, Ychoux, Gastes, ou de Sainte-Eulalie-en-Born, vous découvrirez des églises et autres monuments qui vous charmeront. Ne manquez pas de vous diriger vers le sud où vous serez séduit par l’authenticité des paysages de Capbreton, Seignosse, Soorts ou de Moliets-et-Maa. Marquez un arrête devant l’église de la madeleine de Mont-de-Marsan ou rendez-vous dans le musée d’histoire de Biscarrosse, pour vous imprégner de son histoire. À Dax, faites d’une pierre, deux coups en profitant d’une cure détox et en visitant ses remarquables musées. Durant votre séjour découverte, rendez-vous dans les restaurants landais et laissez-vous emporter par le goût de la délicieuse gastronomie du terroir.

Profitez de l’occasion, pour vous rendre sur la côte landaise pour participer aux loisirs aquatiques ou nautiques qui y sont proposés. Vous pourrez vous livrer à des activités comme du surf, du canoë, le kayak de mer. De nombreuses autres activités sont aussi proposées en rivière ou sur le lac. Que ce soit sur les plages de Biscarrosse et d’Hossegor, en passant par celles de Seignosse, de Contis et de Lit-et-Mixe, vous n’aurez pas le temps pour vous ennuyer. Pour profiter de toute cette ambiance, vous aurez besoin d’un endroit où vous loger.

Séjournez au camping l’Arbre d’Or !

Pour vos vacances camping dans les Landes, le camping « l’Arbre d’Or » vous reçoit dans un cadre calme et ressourçant pour un séjour confortable. C’est en effet, un camping 4 étoiles situé au bord du lac de Biscarrosse, entre les plages de sable fin de la côte atlantique et les grands pins de la forêt des Landes. Pour votre hébergement, le camping en bord de mer « l’Arbre d’Or » vous propose la location d’un mobil-home bien équipé et qui répond à vos attentes. Vous pourrez aussi séjourner sur un emplacement disponible sur le camping. Pour vous détendre ou vous amuser les pieds dans l’eau, un complexe aquatique avec piscine est disponible sur place. Pour les enfants et adultes qui ont un esprit sportif, plusieurs autres infrastructures de loisirs sont mises à leur disposition. Durant les soirs, différentes animations à thèmes sont également proposées pour vous égayer. Ce n’est pas tout, de nombreux autres services comme une épicerie, un bar-restaurant, une laverie, accès à internet, etc., sont également à votre portée.

Une fois votre réservation faites, vous pouvez vous évader du camping pour aller découvrir la région landaise dans toute sa splendeur.